Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fufus dodos & co
Derniers commentaires
27 août 2008

Dodos et tarifs !

Voici tout les dodos disponibles ainsi que les tarifs .

Nouveau !!!!! :  les dodos  fruits et légumes !

-Dodo carotte : 20 euros

env 60 cm

003

009

dodo fraise :20 euros

008

Les hamacs :

Hamac simple doublé polaire : 7 euros ou rembourré 9 euros

35/40cm

031__2_

Hamac_rembourr_

Hamac cachette simple doublé polaire :10 euros ou rembourré 14 euros

35/40cm

031

001__2_

Les dodos à poser :

Chaussette ou sac de couchage :10 euros  ou rembourré 13 euros

35/40cm

204

Couffin rond : 12 euros

35cm

007

Couffin d' angle : 13 euros

35 cm

004

Cube : 20 euros ( temporairement indisponible)

30/30 cm

Cube

Les dodos à suspendre :

Maison ronde à suspendre ( doublé polaire) : 14euros

35 cm (15 cm de hauteur)

003

Tunnel à suspendre doublé polaire : 12 euros ou rembourré 14 euros

60 cm

030

Maison triangle à suspendre(doublé polaire) : 14

005

Les packs :

Pack  à 30 euros (sans les mousquetons):

- Hamac simple doublé polaire + 1 Couffin  rond+ 1 Tunnel doublé polaire(NR)

-Hamac rembourré+1 couffin d' angle +Une chausette  (R)

Pack à 35 euros (sans les mousquetons):

-Maison  triangle à suspendre  +Hamac cahette (NR)+couffin rond

-Maison ronde à suspendre +Couffin d' angle + Hamac simple

001

323

Publicité
Commentaires
B
BOnjOur ,Déja super réalisatiOn j'avais jamais vu ca ! BravO , je vOudraie te cOmmandé un -Dodo carotte inci que Chaussette ou sac de couchage <br /> Y a pOssibilté de payé par virement Bancaire car je possede pas de paypal ni de chèques <br /> Merci <br /> CoRDIALEMENT belinda
S
Coucou, <br /> Juste un petit message pour te félicité de ton travail, j'adore tes dodos et je pense aussi que mes poilus vont adorer ! attend toi bientôt à avoir de mes nouvelles ! (commande)<br /> <br /> Aurore.
T
bonjour<br /> tes realisations sont tout simplement magnifiques, bravo, je craque carrement pour tes dodos en forme de fruits et legumes, c est tres original, je pense que tu devrais deposer des droits pour ce produit car je ne l ais jamais vu avant et c est une idee que certains ne manqueront pas de te piquer<br /> encore bravo en tout cas
fufus dodos & co
Publicité
Newsletter
Publicité