Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fufus dodos & co
Derniers commentaires
24 août 2008

Comment commander .

Pour commander rien de plus simple !!

Etape 1 :Vous m' envoyer un mail à cette adresse : x-fufuland-x@hotmail.fr 

comportant vos coordonnées , votre mode de paiement ( par chèque, paypal ou mandat cash) ,votre commande

avec les tissus et accéssoires choisis ...

Etape 2 : Je vous renvoi un mail avec le total frais de port inclus et mes coordonnées.

Etape 3 : Vous m' envoyer votre paiement .Je confectionne votre commande .

Etape 4 : une fois votre paiement arriveret encaissé  je vous envoi votre commande .( les commandes sont postées 2 fois par semaines les lundi et les jeudis)

Etape 5 (pas obligatoire): envoyer moi un message pour me dire que vous l' avez bien reçu

et vos impressions.

PS :passez voir l' article des modalités c' est important !

Publicité
Commentaires
fufus dodos & co
Publicité
Newsletter
Publicité